Une marque pour se démarquer

Une marque pour se démarquer

L’ expérience, l’expertise et le savoir-être sont les éléments constitutifs d’une marque personnelle. Hier le CV devait presenter un parcours profesionnel. Aujourd’hui l’identité professionnelle, l’identité sociale et la singularité de chacun fait la différence. Ces élements consitituent la marque personnelle assise sur trois piliers : l’humilité, la crédibilité, et la légimité.

Les objectifs du programme

Adopter les postures adéquats

Cultiver la compétence relationnelle

Analyser le chemin à parcourir pour atteindre un but

Transformer une idée en projet

Déterminer sa stratégie de marque

Prendre la parole dans un écosystème digital

Les thèmes abordés

  • Les 13 postures de base
  • Cultiver son sentiment de compétence
  • Matérialiser sa zone d’excellence
  • Gérer son temps
  • Définir son offre de valeur
  • Créer son identité numérique
  • Gérer son écosystème digital
  • Prendre la parole

Ils ou elles en parlent…

Verbatim «  Je tenais à vous remercier pour ce parcours de formation. Ce qui m’a re-boosté est lié à votre partage d’expérience. Même s’il ne s’agit que de bon sens, il est toujours utile de se faire rappeler l’importance de la mise en place d’objectif, de se présenter en gagnant, de savoir écouter, de prendre des décisions fortes. Vous nous avez transmis cela avec beaucoup de simplicité et d’humilité  » Rose